Loppemarked – Printemps
Merci d’être venu si nombreux à notre loppemarked de printemps qui s’est tenu hier ! On espère que tout le monde a
Merci d’être venu si nombreux à notre loppemarked de printemps qui s’est tenu hier ! On espère que tout le monde a
Vendredi 3 mars, élèves et professeurs de l’élémentaire et du collège ont apporté des couleurs au LFO en célébrant le carnaval !
Le 2 décembre a marqué le retour de la fête de Noël organisé conjointement par les AES et le LFO ! L’occasion
Ce vendredi 11 novembre 2022, des élèves de 3ème et de CM1 ont assisté à la cérémonie du souvenir en commémoration de
Le mardi 11 octobre fut une grande journée pour les élèves du LFO ! En effet, ce jour se tenait la nouvelle